Livraison
Où puis-je être livrée ?
Vous pouvez vous faire livrer à domicile, au bureau ou chez une personne de votre choix. Il est aussi possible de faire livrer les articles à une autre personne physique que vous aurez désignée.
Responsabilité en cas d'erreur d'adresse
Si une erreur dans le libellé de vos coordonnées survient, Laitmotion ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livraison des articles commandés.
En cas d'absence ou de non-récupération du colis
Si vous êtes absent lors de la livraison, la Poste déposera normalement un avis de passage. Vous pourrez retirer votre colis au bureau de Poste ou au Point relais indiqué, sur présentation d'une pièce d'identité, dans les 15 jours suivants. Après ce délai, le colis sera renvoyé à Laitmotion. Notre service client prendra alors contact avec vous pour discuter d'une éventuelle réexpédition, dont les frais seront à votre charge.
Commandes depuis l'étranger
Pour les commandes hors Union Européenne, les frais de douanes sont à votre charge.
Si je n'ai pas de nouvelle de mon colis
Chaque livraison est considérée comme effectuée dès que le colis est à disposition, comme en témoigne le suivi de livraison sur les sites de nos transporteurs. Si vous n'avez pas de nouvelles de votre commande 7 jours ouvrés après l'expédition, contactez le bureau de Poste ou le transporteur choisi. En cas de colis sans trace, contactez-nous rapidement à l’adresse info@laitmotion.be
En cas de perte du colis par le transporteur
Si le colis est retrouvé, la livraison se poursuivra normalement. Si le colis est déclaré perdu, Laitmotion vous en informera et procédera au remboursement intégral du colis (produits et frais de port).
À la réception
Il est important de vérifier les expéditions à leur arrivée et de faire toute réserve et réclamation auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception si le colis est endommagé ou semble avoir été ouvert.